Article Ouest-France journée portes ouvertes 2020

Article de Ouest-France sur la journée « Portes ouvertes » de samedi 1er février 2020

Article Ouest-France rencontre CM et résidents Ker Joseph

Article de Ouest-France sur le projet intergénérationnel entre les élèves de CM et les résidents de la résidence Ker Josephà Pipriac

Concours des Petits Champions de la lecture : Maïa en finale nationale !

En cinq ans l’école communale a relevé des défis

Exposition Couleurs et sentiments TPS PS MS

« »

Article de Ouest France sur l’exposition de la classe de TPS-PS-MS « Couleurs et sentiments »

Grâce au forgeron, l’histoire s’étudie au présent

La semaine des mathématiques à l’école

Les élèves de l’école ont participé à la semaine des mathématiques dont le thème est cette année : « Jouons avec les mathématiques ». Ouest-France et Tv-Rennes ont réalisé un article et un reportage.

Les petits champions de la lecture

Article de Ouest-France sur le concours des Petits Champions de la lecture, où Rachel, CM2 a gagné la finale départementale ! Deuxième année qu’une de nos élèves gagne la finale départementale de ce concours. Bravo !

Les PS-MS à l’aérodrome de Bains sur Oust

Sur le sentier d’interprétation : chouette rentrée pour les élèves

Une école rurale découvre la ville et le rap