• Les derniers articles publiés

Quoi de neuf ?

Rentrée 2020 - Informations et inscriptions
La fin de l’année scolaire approche. Vous souhaitez inscrire votre enfant pour la rentrée de septembre 2020 ? Alors n’hésitez pas à prendre contact avec la directrice au 02 99 70 10 98 ou par mail ecole.0352844b ac-rennes.fr Nous scolarisons les enfants de la TPS au CM2 sur 4 classes. Avec le (...)
Diaporama Le printemps
Diaporama réalisé à partir des productions des GS CP sur le printemps : écrire le mot printemps avec des objets du jardin / de la maison et prendre en photo / dessiner quelque chose qui représente le printemps.
continuité pédagogique PS MS
En attendant de pouvoir vous joindre par mail afin de vous donner quelques idées d’activités pour vos enfants, je mets à disposition les derniers chants et comptines que nous avons commencé à apprendre en classe si vous voulez continuer à les faire dire à vos enfants (textes en doc joints, lien pour la (...)
J’ai pris ma flûte - enregistrement des élèves
Ci-joint l’enregistrement des élèves de la classe chantant « j’ai pris ma flûte » Vous trouverez aussi le fichier avec les paroles.
Rock, suite
Chant le Renard Anatole, rock !